Catch Up Android

1.1

Catch Up pour Android est un amusant jeu-vidéo casual où vous devez conduire la boule dans un couloir 3D et la faire arriver le plus loin possible

9/10 (2 Votes)

Il fallait espérer qu’un studio de jeux-vidéo comme Ketchapp allez finir dans les mains d’un autre studio encore plus grand. La marque française spécialisée en jeux casual pour iPhone et Android a fini par devenir propriété des aussi français Ubisoft, sans non plus nous laisser dépourvus de leurs créations.

De fait, voici Catch Up, qui vient en format APK et en version pour appareils iOS comme l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Et évidemment nous avons entre nos mains un autre jeu simple, de commencer à jouer n’importe où en deux ou trois clics : dans le métro, dans le bus, en attendant notre rendez-vous…

Jeu simple mais amusant et prenant

A quoi consiste-t-il? C’est simple : vous allez contrôler une boule qui parcourt un couloir et notre perspective et arrière et en 3D. Ceci veut dire que vous allez voir comment vous avancez vers les obstacles que vous devrez esquiver en allant d’un côté à l’autre ou en les sautant.

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est une espèce d’arrivez aussi loin comme possible : plus vous avanciez, plus de score vous obtiendrez… et le chemin est aussi plein de diamants à récupérer que vous pouvez prendre pour gagner des points supplémentaire. Ensuite, comparez votre score à celui de vos amis et arrivez le plus loin possible.

Testez vos reflexes… et votre patience.

A propos, si vous vous demandez ce que Catch Up veut dire… c’est un de ces phrasal verbs anglais qui veut dire atteindre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Il y a plus d'un an
Cette année
17,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté