Catch Up iPhone

1.1

Sur Catch Up pour iPhone vous devez affiner vos réflexes et la patience pour arriver aussi loin que possible en esquivant les obstacles en perspective 3D

8/10 (3 Votes)

L’équipe de Ketchapp s’est spécialisé depuis longtemps à faire des jeux casual qui requièrent uniquement de deux taps pour y plonger. Le but du jeu est normalement simple mais très prenant car il réussit à que vous veuillez améliorer votre propre score sans arrêt et à passer les impossibles obstacles.

Un autre jeu casual de la maison

Son énième création suit le même chemin. Il s’agit de Catch Up, qui est sorti pour iPhone et Android et qui met de nouveau à l’épreuve nos réflexes et notre patience avec la mécanique habituelle de ces jeux ; avancer autant que possible, esquiver les obstacles et augmenter le score à base de récupérer des diamants sur le chemin.

Et les différences quant aux jeux précédents du studio? Rien quant à l’histoire mais, à différence des autres, celui-ci dispose d’une perspective en 3D. Les scénarios nous allons les parcourir avec une vue arrière de la boule à conduire entre les obstacles que nous croiserons de face. Le but du jeu est de les éviter en se déplaçant à droite, à gauche ou en sautant.

Vous perdrez autant la patience que vous ne pourrez pas arrêter de jouer.

C’est l’histoire infaillible de ces développeurs qui ont réussi énormément de succès et qui ont attiré l’attention de grands studios de jeux-vidéo. Comme le studio Ubisoft, aussi français, responsable par exemple des Assassin's Creed ou Rayman, qui a fini par acheter Ketchapp.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
30,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté